Syndic de copropriété : ils ont fait confiance à Citya Vendôme Lumière - Lyon !

Publié le 27/08/2021 à 10:50

Syndic de copropriété : ils ont fait confiance à Citya Vendôme Lumière - Lyon !

À peine les vacances terminées, nous avons le plaisir d'accueillir au sein de notre agence, les clients de cette copropriété haut de gamme située dans le site historique de l'Antiquaille de Lyon. L'opération vient terminer la réhabilitation d'un ancien hôpital et prend place entre des lieux de détente à l’image du jardin André Malraux et de la place des Minimes richement arborées, des lieux de culture avec la Maison des Cultures du Monde et le Musée du Christianisme à Lyon, des hauts lieux de la gastronomie avec la table étoilée de Christian Têtedoie, des lieux de prestige avec l’Hôtel 5 étoiles Villa Maïa

L'opération ODEON ANTIQUAILLE conçue par l’Atelier Thierry Roche et Associés, cabinet d’architecture lyonnais renommé, propose une résidence intimiste au caractère exclusif, où design et confort sont portés à leur firmament.

Il est composé de 5 appartements et 4 villas avec des prestations prestigieuses et à très haut niveau de performance énergétique.

Nous sommes donc fiers d'avoir été élue à l'unanimité pour la gestion de cette copropriété.

Les clients ont également opté pour l'ensemble des services proposés, que ce soit Coprotect, Citya Assistance... Une tranquillité d'esprit particulièrement appréciée par ses clients !

Sandra DESCAILLOT, référente copropriété aura a cœur, ainsi que l'ensemble des équipes d'accompagner les clients au plus proche de leurs préoccupations pour une satisfaction maximale. Bienvenue à nos nouveaux clients !

Sébastien VIGHETTI - Directeur Citya Vendôme Lumière