CITYA- SAINT DENIS: Nouveau syndic de la résidence Raissa...

Publié par Catherine Quintard le 02/07/2012 | Syndic

Les copropriétaires de la résidence Raissa ont décidé de nommer à l’unanimité notre cabinet Citya Saint Denis, syndic de leur copropriété de 12 lots.

Photo de l'article

Immeuble construit sous l’égide de Monsieur Hassanaly, promoteur ayant approché notre direction locale par l'intermédiaire du cabinet Immoplus, la résidence Raissa se situe en plein cœur de la ville de Sainte Clotilde, banlieue est de Saint Denis.
C’est suite à de nombreuses rencontres avec Jonathan Guinet, principal de Copropriété, que notre nouveau partenaire a choisi notre cabinet dyonisien pour gérer sa nouvelle résidence.

Il est à noter que ce promoteur local avait pour habitude de confier ses constructions au même administrateur local, le cabinet AMI.
Convaincu par le professionnalisme de nos équipes et par les méthodes de gestion éprouvées mises en place, M. Hassanaly a décidé de militer pour nous confier tant ses prochaines constructions que celles déjà édifiées.

Un nouveau partenariat local plein d’espoir.

En outre, cet immeuble est d’ores et déjà assuré chez nos amis de Saint-Pierre Assurances dont l’offre nous a permis aussi de faire la différence avec nos confrères locaux.

Bienvenue à nos nouveaux copropriétaires…

Christophe Bernard,
Gérant Citya Saint Denis