Syndic de copropriété : ils ont fait confiance à Citya Jeanne...
Étincelle accueille des activités commerciales tandis que Lumière est destin...
Publié le 19/11/2014 à 00:00
Après Les Echos, dans leur rubrique Série d’été "Les grands ensembles mythiques" parue en juillet, c'est au tour de TF1 d'aborder aujourd’hui la plus grande copropriété d’Europe : La Rouvière, gérée par Citya Aximo La Rouvière.
Samedi 15 novembre, TF1 consacrait en effet un reportage à la Rouvière, située dans le 9 ème arrondissement de Marseille, plus grande copropriété d’Europe comptant près de 8 000 habitants, 2 200 logements, plus de 50 concierges, un centre commercial, des tennis, une école, un service de bus, etc.
Citya Aximo en est le syndic. Une confiance qui n’a de cesse d’être réitérée depuis 2008.
"La Rouvière est un lieu où les gens se plaisent à vivre, et nous sommes à leur coté au quotidien pour les accompagner", souligne Thierry Hugonnet, animateur Région Citya Paca Ouest.
Syndic de copropriété : ils ont fait confiance à Citya Jeanne...
Étincelle accueille des activités commerciales tandis que Lumière est destin...
Syndic de copropriété : ils ont fait confiance à Citya Termeau...
Lors de leur dernière Assemblée Générale, les copropriétaires...
Syndic de copropriété : Ils ont fait confiance à Citya Jeanne...
Il s’agit d’un des derniers hôtels particuliers de la ville de Caen, monument c...