Nouvelle copropriété à Paris 15ème

Publié par Catherine Quintard le 12/06/2014 | Syndic

C’est à une très forte majorité que les copropriétaires de la résidence du 25 rue Dombasle à Paris 15ème ont décidé de nommer notre cabinet Citya Teissier-Sabi en qualité de syndic.

Photo de l'article

Composé de 25 lots principaux, cet immeuble rare et cossu, promu par COGEDIM en 2009, a la particularité d’avoir été dessiné par l’artiste et architecte, Gilles Chabrier.

 

Sculpture en verre dans le hall d’entrée, petites villas au bout d’un passage, paliers d’étages en parquet et décorés par des parements muraux et lustres en cristal, le ton est donné.

 

Tout rappelle l’origine exceptionnelle du lieu.

 

Notre cabinet n’a pas été nommé par hasard : c’est après un appel d’offre auprès de 4 syndics du 15ème arrondissement que notre Maison a été choisie pour succéder au confrère en place.

 

Notre direction locale a présenté le cabinet Citya Teissier-Sabi et pris la succession dans la tenue de la réunion qui comptait pas moins de 42 points à l’ordre du jour.

 

C’est Pascale Thomas, principale de copropriété, et son équipe, qui prendra la gestion de cette résidence, gestion qui sera aidée par un conseil syndical très actif et structuré.

 

Nous en profitons pour souhaiter la bienvenue à nos nouveaux copropriétaires…

 

Christophe Bernard,

Directeur Citya Tessier-Sabi