Nouvelle résidence, sise 92 rue Saint-Lazare, Paris 9e

Publié par Catherine Quintard le 03/10/2014 | Syndic

C’est à l’unanimité que les copropriétaires de la résidence sise 92 rue Saint-Lazare à Paris 9ème ont nommé notre cabinet Citya Teissier-Sabi en qualité de Syndic.

 

Photo de l'article

Abritant le long d’un mail quelques enseignes commerciales nationales (CASA, France Loisir,…), cet immeuble des années 70 est surtout composé de 175 appartements, de 20 commerces et de 500 parkings répartis en 6 niveaux de sous-sol.

 

Outre le fait de la particularité d’une telle construction en plein cœur du quartier des Grands Magasins, cette résidence trouve son originalité dans une réelle complexité de ses installations : transformateur électrique individuel avec groupe électrogène, système de sprinkler, tour aéroréfrigérante, ou autre système de chauffage de base par trames électriques chauffantes.

 

Cette nomination majeure pour notre cabinet parisien laisse ressortir comme un gout de « Petite Madeleine de Proust » car notre Direction, dans une ère antérieure, avait déjà géré avec succès cet immeuble durant 6 années.

 

A l’époque, un programme de gros travaux avait été mis en place et réalisé afin de moderniser et mettre en conformité les installations de la Copropriété.

 

Lors de l’assemblée générale de cette année, les copropriétaires ont voté la réfection de l’ensemble de la galerie commerciale pour un montant total de quelques 400.000 €.

 

Bienvenue à nos nouveaux Copropriétaires, 

 

Christophe Bernard,

Gérant Citya Tessier Sabi