Citya Immobilier élue Champion de la Relation Client 2022

Saluant les entreprises qui ont su innover en période de pandémie mondiale et maintenir la satisfaction et un lien de confiance avec leurs clients, Les Echos viennent de sacrer plusieurs entreprises du secteur immobilier en matière de relation client.

Figurant dans le Top 20 de l’Excellence clients, Citya Immobilier fait son entrée dans le classement aux côtés d’autres réseaux d’agences tels que Century 21, mais aussi d’entreprises nationales : Monoprix, Carrefour, BMW, Decathlon, Leroy Merlin, Intersport, Castorama, Toyota, Groupama, Picard, Nexity, Altarea Cogedim,…

Classé 17è, le réseau d’agences Citya Immobilier est fière de ce palmarès. Récompensé parmi les 200 firmes, il se positionne en tant que 1er administrateur de biens en France en relation client.

Ce palmarès souligne notamment les efforts des entreprises pour s’adapter aux bouleversements en lien avec la pandémie du coronavirus, en maintenant ou ré-injectant l’humain en centre des relations, qu’elles soient clientèles ou professionnelles. Dans un contexte où l’écoute et l’empathie sont primordiales pour entretenir la confiance, Citya Immobilier a su se hisser à la hauteur des attentes de ses clients.

”En France, nous avons perdu le sens du service, la digitalisation du métier a amplifié le phénomène. Pour le retrouver, il faut savoir donner de la considération à ses clients, les encourager à revenir vous voir, vous et pas un autre. Cela suppose d’être modeste toute sa vie et conscient de sa fragilité. Pour sensibiliser nos agents immobiliers à tous ces sujets qui font partie de notre ADN, nous consacrons un budget huit fois plus important que le minimum légal à la formation. Chaque année, 55 000 heures de formation sont ainsi dispensées et nous capitalisons, en parallèle, sur la transmission du savoir par les plus expérimentés.”

Philippe Briand, Président fondateur de Citya Immobilier, pour Le Journal de l’Agence - 2021