La Chaîne M6... agent immobilier malgré elle ?

Publié par Catherine Quintard le 03/02/2011 | Immobilières

Photo de l'article

Un couple a mis en vente sa maison de Noisy-le-Sec sur seLoger.com pour 755.000 euros. Jusque là rien à redire.
Le hic ? ... Ce fut juste après sa rénovation par l'émission à succès de M6  "D&CO, une semaine pour tout changer" dynamiquement menée par son animatrice vedette Valérie DAMIDOT. 
 
M6, agent immobilier malgré elle ?
"Avant l'émission, la maison était un taudis. Après, elle était mise à prix à 755.000 euros ! Le site immobilier en ligne en vante autant l'intérêt de la localisation que le raffinement de la décoration. Et pour cause!", nous indique Le Figaro.

«Le concept de l'émission a été détourné», murmure-t-on au sein de la chaîne victime de son succès qui engendre 13,3 % de part d'audience(soit environ 3,2 millions de téléspectateurs) pour cette émission diffusée en prime time mardi soir.

Mais comme le souligne lavieimmo.com "il n’en reste pas moins, que la famille, une fois les caméras parties, fait ce qu’elle veut de son bien! "


A noter qu'en moyenne, les émissions consacrées à l’immobilier (Capital, Maison à vendre, Recherche appartement ou maison), réunissent plus de 3 millions de téléspectateurs, même en seconde partie de soirée.
 

Photo: La maison à Noisy-le-Sec (©dr/Lavieimmo)