Notre premier caducée FNAIM posé, en façade de notre agence historique, Citya SGTI à Tours ! - mardi 10 décembre 2019 | Citya Immobilier

Notre premier caducée FNAIM posé, en façade de notre agence historique, Citya SGTI à Tours !

Publié par Clara Gobillot le 10/12/2019 | Actualités presse

En avant-première d’un déploiement national, la façade de notre agence tourangelle historique, CITYA SGTI, arbore désormais fièrement l’insigne officiel des agents immobiliers, administrateurs de biens, syndics, professionnels titulaires de la carte pro, pour ces activités régies par la loi Hoguet.

Photo de l'article

Un grand merci à Jean Marc TORROLION, Président de la FNAIM (à l’initiative de qui la profession a maintenant une identité défendue par la reconnaissance du titre d’agent immobilier) qui attend maintenant un arrêté ou un décret officialisant le fait que VESTA soit l’unique insigne d’aptitude affichable par les titulaires de carte pro (à l’instar des huissiers, notaires…). Pour rappel, VESTA est la déesse romaine du foyer et de la maison qui porte le feu sacré, réchauffe et éclaire les foyers ; sa lance symbolise sa défense.

Éclairer et défendre, c’est bel et bien l’obligation de notre profession qui se doit de protéger les intérêts de ses clients !