Citya au Salon de la Copropriété 2013

Publié par Catherine Quintard le 15/11/2013 | Recrutement

Evénement incontournable sur le segment de la gestion des immeubles et du patrimoine immobilier, le Salon de la Copropriété, qui a eu lieu les 13 et 14 novembre 2013, a remporté une nouvelle fois un vif succès. 


Photo de l'article

Lors de ce grand rendez-vous des décisionnaires en copropriétés et professionnels de l'immobilier, les 8 500 visiteurs ont pu rencontrer 150 exposants professionnels du secteur (syndic, diagnostiqueurs, architectes...), et assiter aux formations, ateliers et conférences proposés durant ces deux jours.   

 

Animée par Henry Buzy-Cazaux, président de l’IMSI (Institut du Management des Services Immobiliers), une conférence plénière dédiée aux métiers de l'immobilier : nouveaux besoins, évolution, emploi, formation initiale et continue, recrutement et perspectives, s'est ainsi tenue le jeudi 14, en présence de Line de Kilmaine, directrice des ressources humaines Citya Immobilier.

 

A ses côtés, Denys Brunel, président de la Chambre des propriétaires de Paris, Dorian Kelberg, Vice-président de la CEFI (Commission paritaire nationale de l'emploi et de la formation professionnelle de l'immobilier) et Alain Ledemay, directeur Général, Galian.

 

Rappelant la nécessité de "communiquer en permanence avec les clients", copropriétaires ou locataires, faisant référence notamment aux visites mensuelles effectuées par les gestionnaires Citya au sein des copropriétés qu'ils gèrent, Line de Kilmaine a souligné l'importance de la personnalité du candidat lors du recrutement :

"Nos futurs collaborateurs Citya doivent être dotés de valeurs humaines, d'une grande communication, capables d'aller vers le client et de gérer les possibles conflits.  

Parallèlement, nous encourageons nos clients à entretenir ce lien, à communiquer avec leurs gestionnaires.

Nous avons par ailleurs créer le service Citya Qualité, qui permet de faire le relais entre le client et l'agence, lorsque la communication est fragilisée, voire rompue.  La philosophie de Citya restant de ne jamais laisser un client sans réponse ! "