CITYA SAINT DENIS - LA REUNION : Une nomination unanime...

Publié par Catherine Quintard le 20/06/2011 | Syndic

Photo de l'article

C’est dans une ambiance détendue que les Propriétaires de l’ASL du Clos Bailly ont nommé à l’unanimité notre cabinet de Saint Denis de la Réunion en qualité de Gestionnaire.
Constitué de 27 maisons créoles et contemporaines, ce site a la particularité de se situer sur l’un des points culminants de la ville de Saint-Denis appelé La Montagne.

Anciennement géré de manière bénévole par deux propriétaires, il est apparu opportun et nécessaire de passer à une gestion professionnelle des intérêts des colotis.

Lors de l’assemblée générale, le Président démissionnaire a évoqué la mise en concurrence des différentes propositions d’Administrateurs de Biens de la région.
Leur pré-choix s’est orienté vers la proposition Citya en raison du travail de fond organisé par Jonathan GUINET, Principal de Copropriété au sein de notre cabinet du Nord de l’île, et sur la proximité avec laquelle notre Direction locale a su partager avec les propriétaires tout au long des négociations.
Ce même pré-choix a été suivi unanimement lors de l’assemblée par des propriétaires attentifs à l’exposé des règles applicables, et souvent ignorées.

Cet ensemble sera désormais géré par l’équipe de Jonathan et de son assistante, Fabiola ICHAMBE.

Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux clients…
 
Christophe BERNARD
Gérant