Citya Avenir & Talent rencontre les étudiants de la Licence « Métiers de l’Immobilier » à Limoges

Publié par Emilie FRANCONI le 05/12/2016 | Recrutement

Mardi 29 novembre, Judicaël Osmond et Morgane Mignot, Chargés de Recrutement « Citya Avenir et Talent » ont rencontré les étudiants de la Licence « Métiers de l’Immobilier » de l’université de Limoges. 

Photo de l'article

Au cours de cette rencontre, les étudiants ont pu découvrir l’histoire de l’entreprise et surtout l’ensemble des métiers de la société. Après cette présentation, un jeu de questions-réponses s’est installé avec Charles Colas, Directeur de Citya Durivaud à Limoges, Olivier Lemaire, Directeur Citya Labrousse à Brive ou encore Bernard Doudet, Animateur régional, qui 25 ans plus tôt fréquentait cette même école.

 

 

C’est la 3ème fois que Citya Immobilier répond à l’invitation de Sébastien Peylet, Intervenant professionnel au sein de la Faculté. Un partenariat qui va se renforcer avec un accompagnement et un suivi des étudiants. Prochaine étape, l’aide à l’entretien d’embauche avec mise en pratique grâce à un job-dating.

 

 

Rappelons que près de 25% des collaborateurs de Citya Immobilier ont moins de 30 ans, un chiffre qui démontre la confiance faite aux jeunes diplômés et aux écoles de notre secteur.

 

 

 

Citya Avenir et Talent