Citya Avenir & Talent rencontre les étudiants de la Licence « Métiers de l’Immobilier » à Limoges - lundi 5 décembre 2016 | Citya Immobilier

Citya Avenir & Talent rencontre les étudiants de la Licence « Métiers de l’Immobilier » à Limoges

Mardi 29 novembre, Judicaël Osmond et Morgane Mignot, Chargés de Recrutement « Citya Avenir et Talent » ont rencontré les étudiants de la Licence « Métiers de l’Immobilier » de l’université de Limoges. 
Citya Avenir & Talent rencontre les étudiants de la Licence « Métiers de l’Immobilier » à Limoges

Au cours de cette rencontre, les étudiants ont pu découvrir l’histoire de l’entreprise et surtout l’ensemble des métiers de la société. Après cette présentation, un jeu de questions-réponses s’est installé avec Charles Colas, Directeur de Citya Durivaud à Limoges, Olivier Lemaire, Directeur Citya Labrousse à Brive ou encore Bernard Doudet, Animateur régional, qui 25 ans plus tôt fréquentait cette même école.

 

 

C’est la 3ème fois que Citya Immobilier répond à l’invitation de Sébastien Peylet, Intervenant professionnel au sein de la Faculté. Un partenariat qui va se renforcer avec un accompagnement et un suivi des étudiants. Prochaine étape, l’aide à l’entretien d’embauche avec mise en pratique grâce à un job-dating.

 

 

Rappelons que près de 25% des collaborateurs de Citya Immobilier ont moins de 30 ans, un chiffre qui démontre la confiance faite aux jeunes diplômés et aux écoles de notre secteur.

 

 

 

Citya Avenir et Talent