CITYA IMMOBILIER : Parrainage de la promotion 2012 de l'ESPI

Publié par Catherine Quintard le 22/11/2012 | Recrutement

Mardi soir se déroulait dans la très belle salle Gaveau au cœur de Paris, la soirée de l’ESPI (Ecole supérieure des professions immobilières) marquant le baptême de la promotion 2012. L'ESPI avait choisi Monsieur Philippe Briand, Président et Fondateur de Citya Immobilier, pour parrain de cette cérémonie, au cours de laquelle les étudiants sortants ont reçu officiellement leur diplôme.

Photo de l'article

Comme vous le savez, Citya est l'un des premiers recruteurs de l'immobilier. Nous accueillons chaque année des dizaines de jeunes diplômés, dont nombre d’Espiens.

 

Respect, compétence, exigence et confiance, toutes ces valeurs font en effet de ces étudiants de futurs professionnels de l’immobilier à la pointe de leur métier et de leur domaine.

 

Un fait que n’a pas manqué de rappeler Philippe Briand lors de son allocution.

 

Allocution qui fut d’ailleurs très applaudie.

Jonglant avec l’humour et le sérieux, il a captivé d’emblée l’assemblée estudiantine, très réactive à ses messages clairs et précis.

 

Soulignant sa fierté d’avoir été choisi comme parrain de cette promotion 2012, il insista sur l’importance de ces valeurs sus-citées, qui ne doivent pas leur faire oublier la curiosité et la passion pour leur métier.
"L’immobilier, à l’instar du monde qui nous entoure, est en perpétuelle évolution. Dans la vie, il faut être souple et réactif, savoir saisir les opportunités", leur glissa-t-il. "Le monde bouge, il ne faut pas être figé ! Restez curieux, passionné et amusez-vous !".

Et de conclure par un très remarqué et applaudi : "Et que Dieu protège le rock’n’roll ! "

 

C’est vous dire comme la salle a jubilé !!

 

"40 ans de succès" pour l’ESPI…

A l’occasion de ce parrainage de promotion, événement incontournable pour l’ESPI d’autant plus important que cette année, l’école fête son 40 ème anniversaire, Citya était représenté par Frédéric Chaminade, directeur général délégué, Laure Champeaud, directrice juridique, Stéphane Glucksmann, directeur général délégué adjoint, Jean-Marc Bierry et François Bourguignon, directeurs de nos agences parisiennes.

Ainsi que Judicaël Osmond, responsable recrutement, et Delphine Peguet, responsable Formation.

 

Précédent la traditionnelle remise de diplômes, une table ronde sur ces "40 ans de succès" a permis au près du millier de personnes présent dans la salle, élèves et anciens élèves, famille, professeurs et personnalités de l’immobilier, d’écouter au travers des différentes interventions le récit de cette école, au prestige et aux valeurs reconnus par ses pairs.

 

In fine, en présence d’Etienne Le Sidaner, fondateur de l’ESPI, et de Christian Louis-Victor, actuel président, la remise de diplômes et les sourires des diplômés ponctuèrent l’événement.

 

Pour en savoir plus sur l’ESPI.