CITYA IMMOBILIER : Vif succès aux ESCEMIALES

Publié par Catherine Quintard le 08/11/2012 | Recrutement

Pour la onzième année consécutive, l’ESCEM, Ecole de management (Paris-Tours-Poitiers-Orléans) a organisé en ses locaux de Tours, les ESCEMIALES, une journée dédiée à favoriser le partage, l’échange et la communication entre entreprises et étudiants.

Photo de l'article

Comptant plus de 3 000 étudiants aux côtés de 150 entreprises marquantes de l’économie française, les ESCEMIALES de ce 25 octobre furent une nouvelle fois un succès, auquel bien évidemment Citya Immobilier assista.

 

"Notre présence au fil des ans réside dans le fait que cette manifestation ouvre un réel échange qualitatif et quantitatif avec les étudiants. Mais également, parce qu’elle répond à nos objectifs : recruter des jeunes diplômés intéressés par nos métiers, leur permettre de découvrir l’administration de biens avec un focus sur nos activités, telles la gestion locative ou la copropriété…. Et d’en faire d’ici 5 ans, nos futurs dirigeants ! " explique Judicaël Osmond, responsable recrutement Citya Immobilier, accompagné pour cette journée d’Aurélie Barrault, adjointe ressources humaines.

 

"Ce message que nous portons auprès des étudiants colle à notre campagne de recrutement actuelle, qui fut d’ailleurs saluée pour sa visibilité sur le web, sa qualité, sans oublier l’interview remarquée de Frédéric Chaminade parue dans l’Equipe Mag.  

 

Qui plus est, et nous le soulignons car nous en sommes ravis ( !) , lors de l’inauguration de cette journée, le président de l’ESCEM, François Duvergé, et les élus locaux présents ont applaudi le dynamisme et le développement de Citya, l’une de rares entreprises tourangelles dont le siège est resté in situ !

 

Comme vous pouvez vous en douter, le rendez-vous avec les ESCEMIALES est d’ores et déjà pris pour 2013 !"