Citya, présent à l’édition 2014 du FMII

Publié par Catherine Quintard le 18/02/2014 | Recrutement

Le 13 février s’est déroulée au CNIT (Centre des Nouvelles Industries et Technologies) à La Défense, dans l'ouest parisien, la 3 ème édition du Forum des Métiers de l’Industrie Immobilière (FMII). 

 

Photo de l'article

Pour Citya Immobilier, ce fut la première participation à cet évènement couru et apprécié des jeunes diplômés, désirant rencontrer les professionnels et être informés sur les carrières et les métiers de l’immobilier. 

 

Chaque année, ce sont près de 1 500 visiteurs qui font le déplacement. Et notre stand n’a pas désempli. 

147 candidats sont venus  à notre rencontre, avides de découvrir notre Maison, nos process et postes à pourvoir. 

 

"Des profils vraiment très intéressants. En un mot, de jeunes diplômés motivés et curieux", souligne Judicaël Osmond, responsable recrutement Citya Immobilier.

 

Etaient présents à ses côtés pour les recevoir et les renseigner, Emmanuel Tophin, responsable service qualité Transaction, ainsi que les directeurs de nos agences parisiennes et alentours, à savoir Laurent Mathien, Citya Urbania Etoile, Gaelig Drouin, Citya Immobilier Pecorari, Christophe Bernard, Citya Immobilier Teissier- Sabi, Steeve Perdereau, Citya Val de Marne et Citya Noisy-le-Grand,  Ludovic Bellec, Citya Rambouillet, Nicolas Ludot, Citya Meaux Citya Val d'Europe, Guy De Montecler, Citya Urbania Val d'Ouest et Pascal Sertier, Citya Levallois.

 

Autre beau succès pour Citya en cette journée, les Speed Job Dating, organisés dans l’après-midi.  

 

Un bilan que l’on peut qualifier d’extrêmement positif au regard du nombre de CV déposés, correspondant à nos recrutements en cours pour des postes en copropriété, gestion locative et commerce. 

 

"Nous comptons bien évidemment réitérer notre participation au FMII l’an prochain, mais également intensifier notre présence dans l’hexagone, à de nombreux autres salons de cette qualité", conclut Judicaël Osmond.

 

In fine, il est à noter qu’un hors-série titré "Passeport pour l’emploi" a été édité par Business Immo et mis à la disposition du public lors de cette édition 2014 du FMII, compilant des témoignages de professionnels, des analyses d’experts sur l’emploi des jeunes ainsi que des conseils de DRH de grands groupes  immobiliers. 

 

Parmi les personnalités interviewées, Line de Kilmaine, directrice des Ressources Humaines de Citya Immobilier.

 

Consultez son point de vue sur les qualités requises pour faire carrière dans l’industrie immobilière et les conseils prodigués aux jeunes qui débutent.

 

Visionnez l’interview réalisée par Bussiness immo, de Judicaël osmond.