Véritable succès pour le 1er forum de l'ICH

Publié par Catherine Quintard le 22/10/2013 | Recrutement

La première édition du Forum de l’Emploi et des Métiers de l’Immobilier organisé par l’Association ICH (l’Institut d’études économiques et juridiques appliquées à la Construction et à l’Habitation), s’est tenue au CNAM de Paris le 17 octobre.

Photo de l'article

Ce forum avait pour but la rencontre entre élèves, diplômés ou salariés et les acteurs de l’immobilier et de l’administration de biens, avec au programme : stands et conférences. 

 

Le succès fut au rendez-vous, comptant plus de  200 visiteurs et près d’une trentaine d’entreprises et intervenants, dont Line de Kilmaine, directrice ressources humaines Citya Immobilier, et Delphine Peguet, responsable formation Citya Académie. 

 

"Quand les plus grandes enseignes axaient leur discours sur la promotion, nous avons démontré que les métiers de l’administration de biens étaient tout aussi évolutifs, pertinents  et porteurs d’avenir et de carrières", souligne Line de Kilmaine, qui est intervenue en plénière devant une centaine d’étudiants afin de présenter l’entreprise et les métiers Citya.

 

"Ayant apprécié la conférence, notamment la dimension humaine, accompagnement et formation mais également les outils mis à la disposition des collaborateurs et clients Citya, de nombreux étudiants sont venus à notre stand, échanger et déposer leur cv pour des postes de gestionnaire copropriété", précise Delphine Peguet.

 

Le fort potentiel émanant de ce premier forum ne peut qu’augurer un succès optimal pour la prochaine édition, à laquelle Citya ne manquera pas de participer.