Agence immobilière à Arras : Guide complet sur les services, avantages et actualités.

Arras est une commune du Nord-Pas-de-Calais située au croisement d’axes ferroviaires et autoroutiers. Avec sa citadelle, son beffroi et ses places baroques, la ville est riche en patrimoine.

Après Paris, Bordeaux, La Rochelle, Nancy, Lyon et Rouen, Arras est la septième ville de France qui possède le plus de monuments historiques. La ville est plutôt jeune puisque 35 % de ses habitants ont moins de 25 ans. Aujourd’hui, la ville attire bon nombre d’investisseurs, en partie grâce à des prix immobiliers moyens par m² très attractifs.

Comme la notoriété de la ville d’Arras, son marché immobilier est également voué à croître. De plus en plus de particuliers travaillant en Île-de-France choisissent de s’y installer parce qu’elle facilite l’accès à la région parisienne. Pour ces derniers, Arras est devenue le lieu de leur résidence principale. Pour investir ou trouver des logements dans la ville, le mieux est de faire appel à des professionnels. Gestion locative, vente ou achat, Citya Immobilier est votre partenaire idéal.

Arras est une commune du Nord-Pas-de-Calais située au croisement d’axes ferroviaires et autoroutiers. Avec sa citadelle, son beffroi et ses places baroques, la ville est riche en patrimoine.

Nous avons actuellement 44 biens en locations et 30 biens en vente dans la ville.

2 agences

Acquéreur ou investisseur ? Faites appel à Citya Immobilier

Outre son économie dynamique, la situation géographique d’Arras intéresse également les investisseurs puisqu’elle offre une connexion avec toute l’Europe du Nord. La notoriété de la ville ne cesse de croître, si bien qu’il devient plus difficile d’y trouver les meilleurs investissements immobiliers sans faire appel à une agence immobilière. Chez Citya Immobilier, les agents immobiliers sont en permanence en veille pour ne rien manquer. Location, achat, vente, gestion de copropriété, quelle que soit la nature de votre projet immobilier, l’agence peut s’en charger.

À Arras, Citya Immobilier est représentée par Citya Grand-Place. Les bureaux de l’agence se trouvent au 57 Grand-Place 4 rue du Pignon Bigarré. Pour mieux servir les clients, l’agence ouvre ses portes du lundi au vendredi de 9H à 18H et le samedi de 9H à 17H. Si une offre vous intéresse, l’agence peut planifier une visite. La date sera fixée en fonction de votre disponibilité.

La ville est éligible à la loi Pinel. C’est un facteur qui favorise l’investissement dans le neuf. Si vous souhaitez y investir, vous avez le choix entre de très beaux quartiers (ex : Centre ville,  Quartier Vauban, Quartier Baudimont). Au-delà de ses quartiers, il existe également d’autres villes à proximité où il fait bon d’investir : Beaurains, Sainte-Catherine, Achicourt, Saint-Nicolas, Saint-Laurent-Blangy. Toutes ces villes proposent des biens immobiliers de bonne qualité et assez diversifiés (afin de séduire tout un chacun).

En révélant tous ses atouts, la ville d’Arras séduit de plus en plus d’acquéreurs et d’investisseurs. Le marché immobilier local est très dynamique et l’équipe de Citya Grand-Place le sait très bien. En bon négociateur, l’agent Citya en charge de votre projet saura convaincre les vendeurs ou les propriétaires. 

Vous souhaitez louer un petit studio avec garage ? Avec votre famille, vous cherchez à acheter un appartement avec plusieurs chambres et des places de parkings en extérieur ou en sous-sol ? L’agence de Citya Immobilier sélectionnera pour vous les meilleures offres immobilières de la ville. En vente ou en location, les biens proposés dans les annonces de l’agence sont souvent en exclusivité.

Si vous faites appel à Citya Immobilier, un agent commercial vous sera affecté. Il vous guidera tout au long des démarches administratives. Professionnel, l’agent possède également une large connaissance du secteur immo local.

Investisseur, vendeur ou en quête d’un bien à louer ? Les avantages sont nombreux si vous collaborez avec Citya Immobilier : gain de temps, économie d’argent, garantie financière, etc.


 

Derniers biens ajoutés